Pierre Brulhet


Photo Pierre Brulhet

Pierre Brulhet est né en 1971. Architecte, il vit et travaille à Paris. Après 14 ans d’une enfance africaine, il revient en France terminer ses études. Il est l’auteur d’un conte gothique L’Enfant du Cimetière  (2010 – Prix littérature jeunesse de la ville de Somain / coup de cœur des libraires FNAC) et réédité aux éditions SEMA en 2018, d’un roman fantastique Le Manoir aux Esprits (2011), de Magma (2013) un roman de Dark Fantasy aux éditions Juste Pour Lire, de DarKrün (2014) un recueil de 15 nouvelles fantastiques aux éditions La Clef d’Argent, de Incursion (2015) un polar S-F saupoudré de fantastique aux éditions La Madolière, d’un conte illustré aux éditions Eleusis Le Repaire du Loup (2017) et d’un polar noir aux éditions L’Atelier Mosésu Les Corps Tombés du Ciel (2017).


Paru chez Séma Éditions :

L’enfant du cimetière

Première de couvertureAbandonné par une nuit pluvieuse, un bébé grandit parmi les Esprits du cimetière. Il connaîtra, dans ce lieu intemporel, l’Amitié et l’Amour.

Mais par leur incompréhension et leur cruauté, les Vivants voudront le forcer à vivre dans le monde réel, alors qu’une terrible menace plane sur le cimetière.