Enormes concours – Livres-sculptures à gagner


Chers lecteurs,

 

Afin de fêter la sortie de Pour quelques grammes d’éternité, l’auteur, Philippe Dumont, également sculpteur reconnu, s’associe à Séma pour vous proposer des livres-sculptures, soit des versions customisées de son livre.

Voyez un peu le magnifique résultat (recto au dessus, verso en dessous) :

sculpture recto

sculpture verso

Seuls 4 livres-sculptures, chacun d’une valeur de 450 €, existent. Il s’agit donc d’un objet de collection extrêmement rare, presque unique !

Aucun de ces livres-sculptures ne sera mis en vente. Voici ce qui va leur arriver et comment en obtenir un :

– Un livre-sculpture va être conservé dans les archives de la maison d’édition

– Un autre est d’ores et déjà en concours : chaque personne achetant un livre de Séma Editions (sur notre site, sur salon ou en direct chez un auteur ou chez l’éditeur. Concernant les librairies, si vous achetez l’un de nos livres, comme nous ne savons pas qui les achète (nous recevons la commande de la librairie, non de vous), vous avez deux solutions : soit demander au libraire de nous le préciser, soit nous contacter à [email protected] avec la preuve d’achat), obtiendra une chance par livre de gagner le livre-sculpture en tirage au sort. Le concours prend place dès aujourd’hui, 21/11/2017, et se terminera fin février, avec la fin de la Foire du Livre de Bruxelles. Tentez votre chance (et n’oubliez pas de nous laisser votre adresse mail pour le tirage au sort) !

– Un troisième livre-sculpture sera à gagner via un concours à venir via les réseaux sociaux. Surveillez bien notre page Facebook !

– Enfin, le quatrième et dernier livre-sculpture sera à gagner dans un concours en partenariat avec un journal. Plus d’informations prochainement.

Vous voulez remporter l’un de ces objets uniques ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉